Dieppe la ville aux quatre ports, regorge de bonnes adresses, d’activités uniques et ludiques mais aussi de magnifiques points de vue ! Alors quels sont les incontournables ?

À la rencontre de nos producteurs locaux
Tous les samedis matins, les rues de Dieppe accueillent les étals des producteurs locaux et marchands ambulants. Elu marché préféré des français en 2020, c’est un passage obligé pour commencer son weekend !

La Manche revigorante
Sur la côte, plusieurs clubs proposent de tester la paddle ou le kayak de mer ou encore le surf. De l’initiation à l’autonomie complète, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Il ne vous reste plus qu’à vous laisser glisser sur l’eau, longer les falaises et profiter d’un point de vue unique.

Un circuit ludique
A la belle saison, de drôles de vélos font leur apparition… Les Rosalies, c’est une façon amusante de découvrir le bord de mer et le centre-ville de Dieppe. Il y a ceux qui pédalent et ceux qui se laissent porter : à vous de bien choisir votre place !

Repas raffiné et vue imprenable
Pour profiter d’un magnifique point de vue sur la mer ou sur Château tout en savourant un délicieux repas, le restaurant l’O²Mer est le lieu rêvé. Vous y dégusterez des produits frais et locaux tels qu’un tartare de vive aux agrumes ou une tarte normande et sa glace vanille.

Un magnifique panorama
Le Château de Dieppe perché sur la falaise offre un magnifique point de vue sur toute la ville et la plage. L’occasion de prendre de jolies photos et de visiter le Musée de Dieppe qui abrite entre autres les collections de peintures et d’ivoires sculptés.

Zen attitude
Pour ceux qui ne sont pas fans des baignades revigorantes dans la Manche, optez pour piquer une tête aux Bains de Dieppe, l’eau (de mer) y est chauffée à 28°C. Vous pourrez aussi profiter des soins au Spa Marin et vous relaxer dans l’espace bien-être avec sauna, hammam et douches hydro-massantes.

Des incontournables pour une soirée festive
Rendez-vous au Bar des Bains, au Douze ou encore Au Bout Là-Bas pour une ambiance jeune et festive. Pour une vue à couper le souffle au pied des falaises arrêtez-vous au Bar O Mètre. A l’Epsom sur le front de mer c’est plutôt ambiance lounge et piano bar. Enfin, au Cambridge vous pourrez affronter d’autres équipes aux quiz culture et blind-test musicaux

Envie de prendre de la hauteur ?
Voilà une activité unique à couper le souffle ! Confortablement installé dans un ULM pendulaire des Ailes d’Albâtre profitez de cette expérience pour découvrir Dieppe et ses alentours vu d’en haut.

Faites vos jeux !
Venez passer une agréable soirée au Casino de Dieppe, vous pourrez tenter de remporter le jackpot dans l’une des salles de jeux. Pour terminer votre soirée prenez un verre ou dégustez un délicieux repas au Trèfle avec une magnifique vue panoramique !

Rendez-vous dans une ambiance cosy
Savourez les délicieux jus de fruits et smoothies rafraichissants aux saveurs étonnantes à l’Entrepôt, lieu cocooning idéal pour se retrouver entre amis.